L’Équateur se prononce sur le retour des bases militaires étrangères
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
L’Équateur se prononce sur le retour des bases militaires étrangères
Les Équatoriens se prononcent ce dimanche par référendum sur la question du retour des bases militaires étrangères dans leur pays et d’une nouvelle Constitution, lors d’un scrutin cher au président Daniel Noboa, allié des États-Unis. En retour de son soutien à Washington, Daniel Noboa espère un app»»»
Équateur : les habitants se prononcent contre le retour des bases militaires étrangères, selon les premiers résultats d’un référendum
Selon les premiers résultats d’un référendum, les Équatoriens ont rejeté dimanche le retour des bases militaires étrangères et l'élaboration d'une nouvelle Constitution, un revers pour le président allié des États-Unis Daniel Noboa, qui a promis de respecter l'issue du scrutin. Quelque 61% des vota»»»
Le Président équatorien, allié de Trump dans sa guerre contre la drogue, désavoué dans les urnes
Les Équatoriens ont rejeté dimanche le retour des bases militaires étrangères et l’élaboration d’une nouvelle Constitution, selon les premiers résultats d’un référendum, un revers pour le président allié des États-Unis Daniel Noboa, qui a promis de respecter l’issue du scrutin. Quelque 61 % des vot»»»
Référendum en Equateur : les électeurs rejettent le retour des bases étrangères et une nouvelle Constitution, selon des résultats partiels
C’est non. Les Equatoriens ont rejeté, dimanche 16 novembre, le retour des bases militaires étrangères et l’élaboration d’une nouvelle Constitution, selon les premiers résultats d’un référendum, un revers pour le président allié des Etats-Unis Daniel Noboa, qui a promis de respecter l’issue du scru»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment